TRANSPORT & LOGISTIQUE

Nos déménageurs spécialisés sont à l’écoute de vos besoins et vous proposent un devis personnalisé pour le déménagement de vos bureaux.

Concentrez-vous sur votre métier :

Un responsable Facility-manager est déployé et désigné afin d’être l’unique interlocuteur de nos clients dans les interventions liées à la logistique et ainsi que pour tous les déménagements inter-entreprises.

En fonction de vos besoins, nous effectuons des prestations de nuit ou de jour et nous vous proposons une prise en charge globale de vos projets d’aménagement afin de favoriser le bien-être au sein de votre entreprise.

Nos prestations :

– Déménagement & aménagement administratif et informatique
– Déconnexion & connexion informatique lors des déménagements
– Enlèvement & livraison du mobilier
– Installation sur site et manutention …

Nos moyens humains :

Facilty-managers, Manutentionnaires, Logisticiens, Chauffeurs, Personnel administratif…

Notre engagement :

  • Délais annoncés et respectés
  • Tarifs adaptés
  • Respect des spécificités de chacun
  • Respect du planning

Votre métier doit être respecté au maximum et nous restons discrets et organisés afin que vous puissiez déménager en toute sérénité.